La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Usages et fins recommandées

  • Contribue à soutenir la santé intestinale / gastrointestinale
  • Pourrait promouvoir une flore intestinale saine

Contenu

  • 7 souches
  • 5 milliards par sachet

Licence de Santé Canada

  • NPN 80079343

 

Enfant recevant des probiotiques avec un médcinEnfant recevant des probiotiques avec un médcin

Souches

Ingrédients médicinaux

Bifidobacterium animalis subsp. lactis

Bifidobacterium bifidum

Lactobacillus acidophilus

Lactobacillus casei

Lactobacillus rhamnosus

Lacctobacillus salivarius

Saccharomyces boulardii

Autres ingrédients

Vitamine C

Vitamine D


 

Sanitas Junior

Un moyen sécuritaire et efficace pour soigner les enfants !

 

Sanitas Junior vise spécifiquement les enfants de plus de 3 ans souffrant de diarrhée.

Sanitas Junior fait partie de la gamme de produits Probio Style. Il les aide à réduire la durée totale de la diarrhée, à améliorer la consistance des selles, à diminuer le nombre de selles par jour et finalement à restaurer le microbiote déséquilibré en utilisant des souches de bactéries bénéfiques spécifiques enrichies.

Sanitas Junior est formulé pour restaurer un équilibre approprié de l'écosystème bactérien de la voie intestinale. Il contient des souches choisies spécifiques qui augmentent la protection contre les infections bactériennes et réduisent la diarrhée aiguë.

Sanitas Junior offre une façon saine de réduire la diarrhée avec la plus haute qualité de souches probiotiques sécurisées.  Les principaux mécanismes d'action comprennent :

  • Suppression de l'inflammation;
  • Interférence avec la capacité des agents pathogènes à coloniser et infecter la muqueuse.

Le système immunitaire des enfants est fragile car il est en formation Il apprend tous les jours les informations nécessaires pour garder le corps en bonne santé.

La perturbation du microbiote intestinal en développement causée par des infections mais aussi par le traitement antibiotique peut causer une maladie grave et une situation mortelle dans des cas extrêmes.

La diarrhée est une cause importante de morbidité et de mortalité chez les enfants de moins de 5 ans dans les pays en développement du monde entier. Elle est souvent causée par des agents pathogènes comme des rotavirus, des bactéries nocives ou une combinaison des deux.

Petite fille surprisePetite fille surprise

Dans les pays développés, l'utilisation d'antibiotiques est considérée comme l'une des causes les plus graves de perturbation du microbiote intestinal qui est en constant développement chez les enfants et provoque fréquemment des effets gastro-intestinaux indésirables allant de la diarrhée légère et transitoire à une infection potentiellement mortelle.

Les probiotiques aident à contrôler la régularité. Par exemple le saccharomyces boulardii est reconnu pour aider à prévenir et réduire les diarrhées causées par les antibiotiques.

Une série d’étude a montré que le lactobacillus rhamnosus et le lactobacillus acidophilus en combinaison aide à réduire la durée de la diarrhée et le nombre de selle par jour.

Le Sanitas Junior ne contient pas de bio-actif.  Il est plutôt enrichi de vitamine C et D.  Ces vitamines sont essentielles à la bonne santé et à la récupération de l’organisme et sont nécessaires pour mieux se rétablir.