La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Usages et fins recommandées

  • Pourrait être utilisé comme un complément à un mode de vie sain qui inclut une diète réduite en calories et de l’activité physique régulière pour les personnes impliquées dans un programme de gestion du poids
  • Aide à soutenir des niveaux de cholestérol sains et à soutenir de la santé cardiovasculaire en réduisant les taux de cholestérol total et de cholestérol LDL
  • Aide à soutenir des niveaux de glucose sanguin sains
  • Source d'antioxydants

 Contenu

  • 6 souches
  • 30 milliards par capsule

Licence de Santé Canada

  • NPN 80077336

Souches

Ingrédients médicinaux

Bifidobacterium animalis subsp. lactis

Bifidobacterium longum subsp. longum

Lactobacillus gasseri

Lactobacillus paracasei

Lactobacillus plantarum

Lactobacillus rhamnosus

Corpus Line

Une façon saine pour perdre du poids

 

Corpus Line est une capsule formulée pour obtenir à une meilleure gestion de la masse corporelle et en conséquence la santé générale du corps.

Corpus Line fait partie de la gamme de produits Probio Style. Les probiotiques contenus dans notre produit aident à une meilleure régulation de la digestion des aliments consommés et de ce fait, contribue à diminuer la masse adipeuse présente dans le corps.

Les études scientifiques démontrent que l’activité et la composition du microbiote sont des facteurs importants à considérer pour la gestion du poids. Ces facteurs influencent aussi pour les désordres physiques y étant associés dont entre autres, l’athérosclérose et la résistance à l’insuline. De plus, l’administration d’une combinaison de plusieurs souches de probiotiques amène un effet synergique sur la perte de poids chez les individus en surpoids qui cherchent à réduire leur masse corporelle lors d’une diète.

Corpus Line agit sur plusieurs fronts. Les probiotiques aident à rétablir et à réenrichir la diversité de la flore bactérienne. Le prébiotique aide la régularité intestinale et augmente l’effet de satiété, étant une fibre insoluble. Ce produit peut aider à conserver un meilleur contrôle du poids en permettant de mieux gérer la quantité de nourriture consommée.

Femme heureuse avec un poids santéFemme heureuse avec un poids santé

Les souches bactériennes tel le lactobacillus gasseri et le rhamnosus contenues dans Corpus Line ont des propriétés très importantes tel que démontrées par des études scientifiques.

Par exemple, le lactobacillus rhamnosus pris quotidiennement sur une période de 24 semaines a montré une réduction significative de la concentration de leptine dans le sang et une réduction significative de la masse de graisse corporelle chez les femmes obèses. Cet effet anti-obésité a aussi été confirmé dans une méta-étude regroupant des résultats chez les animaux et les humains. De plus, cette souche possède la propriété d’aider à la réduction de la concentration en leptine sanguine.

La leptine (communément appelée « hormone de la satiété ») est une hormone peptidique qui régule les réserves de graisses dans l’organisme et l’appétit, en contrôlant la sensation de satiété. Cette hormone est générée par le tissu adipeux blanc qui, en plus de la fonction normale de stockage et mobilisation des acides gras, possède également une activité endocrine très importante. Des études concernant cette hormone ont révélé qu’un taux élevé de leptine semble être corrélé à un risque plus important d’infarctus du myocarde et de diabète.  Elle a déjà été identifiée comme un puissant inhibiteur de la formation osseuse quand elle est présente en grande quantité.

Des études montrent que le gain de poids, l’adiposité corporelle, le niveau sanguin d’insuline et de glucose, sont associés de façon très intime avec l’inflammation intestinale. Cette inflammation est néfaste pour le corps. Certaines bactéries et aliments augmentent le risque d’inflammation. De ce fait, rééquilibrer la flore intestinale aide à réduire ce risque et permet de mieux réduire certains désordres métaboliques corporels associés à l’obésité.

Le bio-actif ajouté dans ce produit est l'irvingia gabonensis. Une étude scientifique a montré qu’un extrait de ce produit naturel diminue les niveaux de protéine C-réactive, agissant ainsi sur la résistance à la leptine responsable de l'échec de nombreux régimes et favorisant efficacement la perte de poids. Cette étude randomisée en double aveugle avec placebo sur 120 volontaires humains en surpoids a montré entre autres une réduction du poids de 12,8 %, du cholestérol total de 39,8 % et du glucose sanguin de 19,3 %.